Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Masako
3 août 2014

Nouvel arrivant...

- Toc! Toc! Toc!

- Oh? Mais quelle est cette petite religieuse couleur pistache qui frappe à ma porte?

image

- coucou! Je suis un Sonny Angel!

image

 

- OMG!!! Un Sonny Angel avec une pâtisserie sur la tête!!

- Oui, c'est ça!!

image

 

- Coucou! Je suis un Sonny Angel de la collection Ladurée!! J'ai même le nom derrière ma tête!!

image

- et tu as beaucoup de petits copains à croquer (je ne sais pas combien de temps je vais tenir pour egalement avoir quelques autres...)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, je résiste fortement à l'envie de cliquer et valider le panier d'achat !! Cette collection est à croquer ! :)<br /> <br /> Et celui-ci me plait tout particulièrement !
A
Trop mimi ton Sonny Angel!!! Je te l'aurai bien piqué pour ma dernière scéance photos sur le monde de la confiserie!!!!hi!hi!
Le petit monde de Masako
Publicité
Archives
Publicité