Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Masako
6 juin 2015

Une bonne excuse pour créer

Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un an, je recevais ceci :

image

 

J'ai longuement laissé mûrir mon idée de robe, pris le temps de trouver des tissus intéressant, puis laissé le projet sur le côté.

Pendant ce temps, les créatrices de vêtements pour Doll, Alexandra et Severine (respectivement Bulle Féerique et Génération Pullip, leurs liens sont dans les colonnes de droite), organisent le premier salon dédié aux Dolls dans le Pas de Calais.

Il aura lieu le 20 juin prochain :-)

image

Severine m'avait bien fait du pied pour que j'y participe, mais :

1/ je n'ai pas (encore?) l'âme d'une créatrice à petite échelle 

2/ j'ai une autre idée en tête (dans la couture) qui me prend beaucoup de temps (dont j'espère en reparler bientôt)

3/ de toute manière je suis totalement over-bookée

Cependant, j'avais envie d'apporter mon soutien à ma manière pour cette manifestation. J'ai donc décidé d'offrir en lot pour le tirage au sort qui aura lieu ce jour-là, ce petit ensemble chapeau-châle, crocheté par mes soins :-)

image

 

Masako (oh! Mais au fait, je ne vous l'ai pas dit, Masako est brune dorénavant! Comment la trouvez-vous?)

image

Et enfin (la boucle sera bouclée), j'ai décidé de créer une tenue exclusive pour l'événement à chacune de mes dolls. Je laisse le suspens jusqu'au jour-j, où il faudra venir à Artois Dolls pour les découvrir. La robe de Masako va donc être réalisée avec le kit cité en haut de l'article. 

En attendant, histoire de vous faire saliver, je vous présente le brouillon des modèles que j'imaginé  ;-)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!! et ta venue!!! Gros bisous!
Le petit monde de Masako
Publicité
Archives
Publicité