Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Masako
9 février 2015

Carnaval

Voici ma dernière réalisation, pour mes belles poupées bien vivantes ;-)

Costume Emma3

Emma costume1

Emma costume2

Le modèle est inspiré d'une revue de costumes de Sweet Lolita que j'avais ramené du salon Japon Expo 2014.

Faute de temps et de modèle, j'ai transformé une chemise plutôt que de la créer de toute pièce.

J'ai quelques chutes, je vais pouvoir faire des tenues pour mes poupées et... les barbies de mes filles!!! Mais en attendant, un autre costume m'attend car j'ai deux filles, donc deux robes à faire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là...franchement...JE SUIS BOUCHE BéE!!! Mais c'est superbe!!!! Tu te rends compte que cette tenue est à tomber!!!Bravo!Bravo!! Je suis curieuse de voir les prochaines tenues!!! <br /> <br /> Bisous
Le petit monde de Masako
Publicité
Archives
Publicité