Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Masako
22 mars 2015

Tea party Doll à Lille hier!

A l'initiative de la boutique Jolie Doll de Paris, l'une des reference Française de vente de Doll et accessoires, se tenait hier, la seconde édition de la Tea Party de Lille

image

 

Malheureuse de ne pas avoir pu etre présente à la première édition, je me suis mis un point d'honneur à y aller cette fois!

Une très jolie salle dans une belle demeure Lilloise, une belle mise en scène tout en couleur et gourmandise...

image

image

image

 

Et beaucoup beaucoup (succès au rendez-vous) de passionnées venues accompagnées de leur merveilleuses poupées!

image

Il y avait la possibilité de mettre en scène nos dolls, dans un décors champêtre parfait pour saluer l'arrivée du Printemps (qui, soit-dit en passant était plus dans la salle que dehors!!).

Comme je suis bien évidemment venue accompagnée de Masako et Mathilda, elles se sont prêter au jeu de la mise en scène avec plaisir!

image

 

Bien sûr, il y avait Fabulette et ses fabuleuses créations!

Ces moments en dehors du temps ont été magique et donnent vraiment envie de créer!

Merci Jolie Doll! Merci à tous les participants! Vivement la prochaine édition ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Ça va, ça va... Je ne t'apprendrai rien en te disant que quand on a des projets, on ne voit pas passer le temps ;-)<br /> <br /> J'ai emprunté les photos des stands à Joli Doll, il aurait été impossible de prendre la moindre photo sans personne autour lorsque je suis venue ;-)<br /> <br /> Comme tu le verras dans mon prochain article, je me remets progressivement à la création pour mes dolls. Bises
A
Bonjour ma belle!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!!^^ <br /> <br /> Jolies tes clichés de la Tea Party et tu as raison !!!on a passé un superbe moment!!! J'ai été ravie de te croiser!!! J'espère te revoir prochainement!!!<br /> <br /> Alors sinon, tu es sur quelle type de création en ce moment?? Une jolie robe pour Mathilde??<br /> <br /> Gros bious
Le petit monde de Masako
Publicité
Archives
Publicité