Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Masako
10 juin 2013

Week-end riche!

Petit bilan d'un week-end fructueux pour mes futurs créa.


Tout d'abord, mon lot de chaussures est arrivé!! Top! Top! Top! 5 paires magnifiques, Masako va avoir ses petits pieds au chaud!!
image
Une braderie, dimanche matin. Je me suis fait violence pour ne pas acheter la moitié des stands tellement j'ai vu des choses intéressantes.
Je resterai toujours dans l'incertitude mêlé d'un léger regret face à un superbe lit de poupée. Je ne connaissais pas exactement la taille de Masako, donc dans le doute, j'ai préféré m'abstenir de l'achat du lit. Je crois que pour un malheureux petit centimètre, ça aurait été trop juste.
Une personne vendait de tous petits nœuds, parfais pour coudre sur une robe Pullip. Un peu cher à mon goût, donc, je n'en ai pris que trois.
image
J'ai trouvé deux jupes noires avec de la dentelle. Dont une porte un faux camé. Exactement dans l'idée de ce que je recherche pour faire une robe style kawaï. Que je devrais faire en double, car ma fille -en voyant des modèles- m'en a réclamé une pour sa Monster High.
image
Bon, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y mettre, je dois encore faire quatre coussins de chaise pour ma salle à manger, un chemisier, raccourcir la robe de cérémonie de ma fille pour un mariage qui a lieu dans un mois, et finir un plaid en tricot... Cette manie que j'ai de me lancer toujours dans plein de trucs!!
En attendant, je pense attaquer dès ce soir quelques petits modèles de châles et gilets pour Masako. L'été n'ayant duré que trois jours cette année, elle a un peu frais dans sa jolie robe, je dois veiller à ce qu'elle n'attrape pas froid!!
image
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui!! Une vraie nana avec toutes ces chaussures! lol
M
Oups non c'est Masako !
M
Oh les toutes ces chaussures, Masoko en a de la chance !
Le petit monde de Masako
Publicité
Archives
Publicité