Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Masako
6 juin 2013

D'un rêve à la réalité


imageIl y a quelques mois, je découvrais l'univers merveilleux des Pullip.

J'en ai lu des blogs, j'en ai vu des poupées plus merveilleuses les unes que les autres... J'ai tiqué un peu sur le prix en me raisonnant : voyons, tu as 35 ans, ce n'est plus de ton âge / c'est un "jouet" un peu cher / t'as pas déjà 50000 projets qui attendent? (coudre, broder, tricoter, dessiner, bricoler en tout genre...)...

Bah, un truc a faire de plus ou de moins... Pis à 35 ans, y'a bien des mecs qui collectionnent des petites voitures ou autre je-ne-sais-quoi!! Quant au prix, bah, y'a des Pullip vendues nues, elles sont moins chers (ou comment se donner bonne conscience).

Il faut dire que j'avais flashé sur le modèle Paja...

 

bref... Les mois passent, j'y reviens de temps à autre... Et puis la semaine dernière, a la faveur du modele Paja trouvé nue à un prix abordable, y'a pas, j'ai craqué...

 

Je ne me souviens pas avoir attendu le facteur avec une telle impatience depuis des années!!

Et elle est arrivée hier, majestueuse, superbe... Je vous laisse savourer...

 

image image

 

Non, non, votre ordinateur n'est pas détraqué. C'est juste que je ne maitrise pas encore bien ce blog.... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprend car moi aussi j'ai découvert les pullips depuis peu, et j'ai eu 36 ans le mois dernier ^^
Le petit monde de Masako
Publicité
Archives
Publicité