Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Masako
13 février 2014

Patience! Patience!

Le titre de ce message s'adresse malheureusement autant à moi qu'à vous, amis lecteurs. J'ai repris des études cette année, et cela me prend beaucoup, beaucoup de temps. Les examens et autres rapports approchant à grands pas depuis janvier, je n'ai absolument pas le temps de me consacrer à des ouvrages de fond. Tout au plus, je m'accorde un peu de tricot et de crochet pour me détendre.

Neanmoins, j'avais reçu le paquet d'Annie Penin une petite dizaine de jours après avoir passé ma commande. Le paquet tient toutes ses promesses (malgré mes photos de mauvaise qualité) et je rêve déjà à la tenue que je pourrai créer pour Masako. La diversité des textures et matières me donne envie de faire une robe d'inspiration début de XXeme siècle avec un chapeau assortit. Ce sera mon challenge de mars.

image

 

 Quant au cadeau promis dans le colis pour l'offre de Noël, un délicat petit charms représentant un dé à coudre. Je pense le monter sur un bijou (broche ou bracelet, je ne sais pas encore) pour moi, car cela parle de ma passion...

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!!?? Voilà...je passais juste pour avoir un peu de nouvelles..Bises
Le petit monde de Masako
Publicité
Archives
Publicité